Tôle pour côtés de remorque

Tôle pour côtés de remorque

Quand parler de tôle pour côtés de remorque, il est généralement en tôle d'alliage d'aluminium 5000 série. Au cours des dernières années, de nombreux fabricants de remorques ont utilisé des plaques d'acier, mais après le temps, il a été constaté que les plaques d'acier étaient sujettes à la rouille et à la corrosion, ce qui a considérablement raccourci la durée de vie de la remorque. Maintenant, le marché remplace progressivement les plaques d'acier précédentes par des plaques d'aluminium. Les plaques en alliage d'aluminium ont une bonne résistance à l'oxydation, résistance à la corrosion et excellente résistance à la rouille. De plus, la qualité des plaques en alliage d'aluminium est plus légère que les plaques en acier, elles sont donc utilisées dans le corps du chariot d'une remorque est un bon choix.

La tôle d'aluminium commune pour les côtés de la remorque comprend 5083 et 5454 plaques d'alliage d'aluminium. le 5000 les alliages d'aluminium de série sont principalement des alliages aluminium-magnésium, qui ont une bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité, bonne ouvrabilité à froid, et force moyenne. Les avantages de feuille d'aluminium pour remorque les côtés sont:

1, La tôle d'aluminium utilisée dans le côté de la remorque peut réduire dans une certaine mesure la qualité globale de l'ensemble du camion, réaliser la légèreté de la carrosserie de la remorque, réduisant ainsi les émissions de dioxyde de carbone, améliorer le rendement énergétique, et assurer davantage l'effet d'économie d'énergie;

2, La plaque d'alliage d'aluminium a les caractéristiques d'une bonne résistance à l'oxydation, résistance à la corrosion, et excellente résistance à la rouille. La remorque en alliage d'aluminium a une longue durée de vie; à la fois, il est facile à traiter et à façonner, qui réduit le gaspillage de matière et est économique et pratique;

3, Les performances de soudage de la carrosserie de la remorque sont supérieures, ce qui augmente le facteur de sécurité du véhicule;

4, Le poids de l'aluminium tôle pour les côtés de la remorque est léger. Sous le même poids de la remorque en fer et de la remorque en aluminium, la remorque en aluminium transporte plus de marchandises;

5, L'alliage d'aluminium est facile à recycler et plus écologique.

Sheet Metal for Trailer Sides

Sheet Metal for Trailer Sides

Sheet Metal for Trailer Sides

When speak of sheet metal for trailer sides, it is generally made of aluminum alloy sheet 5000 series. In the past few years, many trailer manufacturers used steel plates, but after time, it was found that the steel plates were prone to rust and corrosion, which greatly shortened the service life of the trailer. At present, the market is gradually replacing the previous steel plates with aluminum plates. Aluminum alloy plates have good oxidation resistance, corrosion resistance and excellent rust resistance. In addition, the quality of aluminum alloy plates is lighter than steel plates so they are used in the carriage body of a trailer is a good choice.

Common aluminum sheet metal for trailer sides include 5083 and 5454 aluminum alloy plates. The 5000 series aluminum alloys are mainly aluminum-magnesium alloys, which have good corrosion resistance, excellent weldability, good cold workability, and medium strength. Advantages of aluminum sheet for trailer sides are:

1, The aluminum sheet metal used in the trailer side can reduce the overall quality of the whole truck to a certain extent, realize the lightweight of the trailer body, thereby reducing the emission of carbon dioxide, improving the fuel efficiency, and ensuring the energy-saving effect to a greater extent;

2, Aluminum alloy plate has the characteristics of good oxidation resistance, corrosion resistance, and excellent rust resistance. The aluminum alloy trailer has a long service life; at the same time, it is easy to process and shape, which reduces material waste and is economical and practical;

3, The welding performance of the trailer body is greater, which increases the safety factor of the vehicle;

4, The weight of the aluminum sheet metal for the trailer sides is light. Under the same weight of the iron trailer and the aluminum trailer, the aluminum trailer carries more goods;

5, Aluminum alloy is easy to recycle and more environmentally friendly.