Application de 3 plaque d'aluminium de série sur le marché

Application de 3 plaque d'aluminium de série sur le marché

3 L'alliage d'aluminium de série est également connu sous le nom d'alliage d'aluminium et de magnésium. La teneur en manganèse est 1-1.5%. C'est une série d'alliage d'aluminium antirouille couramment utilisée. La force des séries 3 l'alliage d'aluminium est supérieur à l'alliage d'aluminium pur, bien qu'il ne puisse pas être traité thermiquement pour améliorer les performances, mais après travail à froid (laminage à froid) et le processus de recuit a une bonne plasticité. En raison de sa bonne résistance à la corrosion et de ses performances de soudage, peut être utilisé dans de nombreuses industries, comme l'industrie de la décoration du bâtiment, fabrication électronique, fabrication automobile et ainsi de suite.

Trois séries d'alliage d'aluminium sont couramment utilisées dans la marque principale 3003 plaque d'aluminium, 3005 plaque d'aluminium, 3105 plaque d'aluminium. Parmi eux, 3003 l'alliage d'aluminium est l'alliage le plus utilisé.

3003 plaque d'aluminium est facile à traiter et a une bonne résistance à la rouille. Il peut être utilisé pour la finition de surface en aluminium primaire, fabrication de divers matériaux décoratifs tels que des écrans d'intérieur et des panneaux muraux. Utilisé pour les bobines d'aluminium à revêtement de couleur plus haut de gamme. Il est produit dans l'industrie des matériaux de construction, cloison de toit, salle de conseil mobile, etc., peut également être utilisé pour fabriquer des climatiseurs, réfrigérateurs et autres radiateurs, pièces internes, etc. Certaines partitions 5052 L'alliage utilisé comme réservoir de carburant de camion peut également être remplacé par une plaque d'aluminium 3003H24 pour réduire le coût et ne pas affecter l'utilisation. La plaque de toiture en aluminium peut également être fabriquée en pliant la presse à tuiles, léger et résistant. Comparé à 5052, 3003 est moins cher et a de bonnes performances de soudage.

3105 l'alliage peut principalement être utilisé pour fabriquer des capsules de bouteilles et d'autres pièces d'estampage. Dans l'industrie de la fabrication de téléviseurs, 3104-La plaque d'état O est souvent utilisée pour fabriquer un fond de panier TV LCD, formation d'oxydation après formation d'oxydation dense. Le film est non seulement résistant à la corrosion et à l'oxydation, mais a aussi une bonne isolation, réduire le poids total du produit fini et assurer de bonnes performances de dissipation thermique.

Application of 3 series aluminum plate in the market

Application of 3 series aluminum plate in the market

3 series aluminum alloy is also known as aluminum magnesium alloy. Manganese content is 1-1.5%. It is a commonly used rust-proof aluminum alloy series. The strength of series 3 aluminum alloy is higher than pure aluminum alloy, although it can not be heat treated to enhance the performance, but after cold working (cold rolling) and annealing process has good plasticity. Because of its good corrosion resistance and welding performance, can be used in many industries, such as building decoration industry, electronic manufacturing, automobile manufacturing and so on.

Three series of aluminum alloy are commonly used in the main brand 3003 aluminum plate, 3005 aluminum plate, 3105 aluminum plate. Among them, 3003 aluminum alloy is the most used alloy.

3003 aluminum plate is easy to process and has good rust resistance. It can be used for primary aluminum surface finishing, making various decorative materials such as indoor screen and wall panels. Used for more high-end color coated aluminum coil. It is produced in building materials industry, roof partition, mobile board room, etc., can also be used to manufacture air conditioners, refrigerators and other radiators, internal parts, etc. Some partition 5052 alloy used as truck fuel tank can also be replaced by 3003H24 aluminum plate to reduce the cost and not affect the use. Aluminum roofing plate can also be made by bending tile press, light and durable. Compared with 5052, 3003 is cheaper and has good welding performance.

3105 alloy can mainly be used to manufacture bottle caps and other stamping parts. In the TV manufacturing industry, 3104-O state plate is often used to make TV LCD backplane, forming oxidation after forming dense oxidation. The film is not only resistant to corrosion and oxidation, but also has good insulation, reducing the total weight of the finished product and ensuring good heat dissipation performance.