Application de 6061 Plaque d'aluminium dans les navires

Application de 6061 Plaque d'aluminium dans les navires

Au cours des dernières années, le développement de la légèreté de la coque s'est développé rapidement, et l'industrie navale a continué à se développer, les matières premières doivent donc suivre le rythme. Les plaques d'aluminium sont devenues particulièrement importantes. Beaucoup de gens ne comprennent pas. Les navires ne peuvent pas utiliser de l'acier?

De nombreuses industries utilisent maintenant l'aluminium. C'est à cause de la faible densité, haute résistance, haute rigidité et résistance à la corrosion des plaques d'aluminium, les concepteurs de navires estiment donc que les plaques d'aluminium conviennent mieux à la construction navale que les plaques d'acier. Le coût de traitement de l'aluminium est inférieur, il est donc plus économique d'utiliser de l'aluminium pour fabriquer des navires.

De nombreux types de plaques d'aluminium peuvent être utilisés sur les navires, tel que 6061 plaque d'aluminium, 7075 plaque d'aluminium, 5083 plaque d'aluminium et ainsi de suite. Aujourd'hui parler de 6061 plaque d'aluminium. 6061 la plaque d'aluminium est très bonne pour les accessoires marins en raison de plusieurs caractéristiques.

1.6061 la plaque d'aluminium est de faible densité et plus légère que les autres matériaux. Donc, le poids total des navires en 6061 la plaque d'aluminium est 15% -20% plus léger que les navires en tôle d'acier. De cette manière, la consommation de carburant sera considérablement réduite et la vitesse sera plus rapide.

2.La plaque d'aluminium a une bonne résistance à la corrosion. Le navire est soufflé par le soleil et le soleil. S'il est garé dans l'eau ou la mer toute l'année, la peinture tombera certainement. Après avoir utilisé de l'aluminium, le nombre de maintenance peut être réduit.

3.Les performances de soudage sont bonnes, quel côté du navire est tombé, tant qu'il est en aluminium, il peut être facilement soudé, et la sécurité peut être garantie.

À partir des points ci-dessus, la plaque d'aluminium est en effet l'une des directions de développement de l'industrie de la construction navale dans le futur. La plaque d'aluminium est l'appareil.

Application of 6061 Aluminum Plate in Ships

Application of 6061 Aluminum Plate in Ships

In recent years, hull lightweight development has developed rapidly, and the ship industry has continued to develop, so raw materials must keep pace. Aluminum plates have become particularly important. Many people don’t understand. Can’t ships use steel?

Many industries now use aluminum. That is because of the low density, high strength, high rigidity and corrosion resistance of aluminum plates, so ship designers believe that aluminum plates are more suitable for shipbuilding than steel plates. The processing cost of aluminum is lower, so it is more economical to use aluminum to make ships.

Many types of aluminum  plate can be used on ships, such as 6061 aluminum plate, 7075 aluminum plate, 5083 aluminum plate and so on. Today talk about 6061 aluminum plate. 6061 aluminum plate is very good for marine accessories because of several characteristics.

1.6061 aluminum plate is low density and lighter than other materials. Therefore, the overall weight of ships made of 6061 aluminum plate is 15% -20% lighter than ships made of steel plate. In this way, the fuel consumption will be greatly reduced and the speed will be faster.

2.The aluminum plate has good corrosion resistance. The ship is blown by the sun and sun. If it is parked in water or sea all year round, the paint will definitely fall off. After using aluminum, the number of maintenance can be reduced.

3.Welding performance is good, which side of the ship has fallen off, as long as it is made of aluminum, it can be easily welded, and safety can be guaranteed.

From the above points, aluminum plate is indeed one of the development directions of the shipbuilding industry in the future. The aluminum plate is the device.