Avantages des plaques en aluminium pour enseignes

Avantages des plaques en aluminium pour enseignes

Parmi les produits d'enseignes métalliques, les enseignes en aluminium représentent plus de 90% d'enseignes métalliques. Depuis plus d'un demi-siècle, des plaques d'aluminium ont été utilisées pour faire des signes, et la raison principale est que plaques d'aluminium ont les performances les plus décoratives. De nombreuses techniques de décoration de surface peuvent être appliquées et exercées sur l'aluminium. D'autre part, il est déterminé par une série d'excellentes propriétés de l'aluminium.

Les caractéristiques des plaques aluminium pour enseignes: En plus des raisons ci-dessus, les propriétés physiques et chimiques de la plaque d'aluminium sont conformes aux exigences liées à l'application dans l'enseigne. La brève introduction est la suivante.

1. Poids léger La densité de l'aluminium est de 2,702gNaN3, qui n'est que 1/3 du matériau cuivre. Les panneaux en aluminium n'augmenteront pas le poids de l'équipement et réduiront les coûts en même temps.

2. Facile à traiter L'aluminium a une excellente ductilité, facile à couper, et facile à tamponner et à former, qui peut répondre aux besoins des procédés spéciaux pour les signes.

3. Bonne résistance à la corrosion. Un film d'oxyde dur et dense peut se former à la surface de l'aluminium et de ses alliages.

4. Bonne résistance aux intempéries. De nombreuses substances ne corrodent pas la couche de film d'oxyde d'aluminium. Il a également une excellente durabilité lorsqu'il est utilisé dans des environnements difficiles dans les zones industrielles et les zones côtières.

5. Pas de magnétisme. L'aluminium est non magnétique, et les panneaux en aluminium ne causeront pas d'interférences externes à l'équipement.

Au cours des dernières années, la plaque d'aluminium a été largement utilisé dans les panneaux de signalisation, électronique, appareils électriques, équipement mécanique, climatiseurs, téléviseurs, Moniteurs LCD, navigateurs, automobiles, accessoires auto et moto, cyclomoteurs électriques, doors, portes de sécurité, meubles, ustensiles de cuisine, Fournitures de bureau, Signes LOGO de produits tels que les articles sanitaires, stéréos, bagage, accessoires, diverses caisses à vin, boîtes d'emballage de thé, emballage de gâteau de lune, boîtes d'emballage cadeau, etc.

Advantages of aluminum plates for signs

Advantages of aluminum plates for signs

Among the products of metal signs, aluminum signs account for more than 90% of metal signs. For more than half a century, aluminum plates have been used to make signs, and the main reason is that aluminum plates have the most decorative performance. Many surface decoration techniques can be applied and exerted on aluminum. On the other hand, it is determined by a series of excellent properties of aluminum.

The characteristics of the aluminum plates for signs: In addition to the above reasons, the physical and chemical properties of the aluminum plate are consistent with the requirements related to the application in the sign. The brief introduction is as follows.

1. Light weight The density of aluminum is 2.702gNaN3, which is only 1/3 of the copper material. Aluminum signs will not increase the weight of the equipment and save costs at the same time.

2. Easy to process Aluminum has excellent ductility, easy to cut, and easy to stamp and form, which can meet the needs of special processes for signs.

3. Good corrosion resistance. Hard and dense oxide film can be formed on the surface of aluminum and its alloys.

4. Good weather resistance. Many substances do not corrode the aluminum oxide film layer. It also has excellent durability when used in harsh environments in industrial areas and coastal areas.

5. No magnetism. Aluminum is non-magnetic, and aluminum signs will not cause external interference to equipment.

In recent years, the aluminum plate has been widely used in traffic signs, electronics, electrical appliances, mechanical equipment, air conditioners, televisions, LCD monitors, navigators, automobiles, auto and motorcycle accessories, electric mopeds, doors, security doors, furniture, kitchenware, office supplies, LOGO signs of products such as sanitary ware, stereos, luggage, accessories, various wine boxes, tea packaging boxes, moon cake packaging, gift packaging boxes, etc.